LEGS

LEGS

Message  {=LEGS=}_mathwin le Lun 21 Juil 2008, 09:20

lu les LCF

j'ai appris que vous veniez sur BF2 donc je vous dis bienvenue et felicitation pour la duree de vie de votre team

donc je suis mathwin
ambassadeur des LEGS

les LEGS sont une petite team cree il y a peu (1 mois et demi)
nous sommes dirige par un conseil (donc pas de leader)
amis trois personnes se demarque des autres: nyark:admin du forum ; michou:stratege ; et moi (mathwin) ambassadeur
nous sommes les personnes les plus influente de la team
donc si vous avez un probleme avec certain de nos membres allez voir une de ces trois personnes (mais moi en premier)

nous sommes en tout 9 joueurs tous actifs

nous jouons en 1.0 mais certains membres vont s'entrainer en 1.1

nous sommes une team ou tout le monde ce connait tres bien depuis plusieur mois (pour certain nous avons toujours jouer ensemble depuis le debut (5/6 mois)) donc souder

vous ne m'avez pas encore vu sur BF2 parce que pour l'instant je suis au canada mais des mon retour j'espere pouvoir passer de bon moment en votre compagnie

merci de m'avoir lu

bonne continuation et a bientot sur le jeu

{=LEGS=}_mathwin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGS

Message  {=LEGS=}_mathwin le Lun 21 Juil 2008, 09:21

oups dsl j'ai oublier l'adresse de notre forum:
http://legs-forum.taguilde.net/
tout le monde est le bienvenu

{=LEGS=}_mathwin

Message  sayan le Lun 21 Juil 2008, 11:25

bienvenue a toi j'ai vu ton topic chez les xtrem que je connais bien aussi

forum de joueurs et fans de science-fiction
http://sayan-le-tyran.labrute.fr
sayan
Admin

http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com

Message  {=LEGS=}_mathwin le Lun 21 Juil 2008, 11:37

chez les Xtrem c'est nyark qui a presenter la team

{=LEGS=}_mathwin

Message  Mickael[LCF] le Lun 21 Juil 2008, 13:31

Bienvenue à toi , merci d'avoir fait le déplacement , nous serons bientôt en course sur BF II , suffit juste qu'on ai tous le jeu et c'est bon . Razz
Mickael[LCF]
Admin

Message  Jed le Lun 21 Juil 2008, 21:46

Arf pas de leader sa me rappelle quelque chose.
Jed
Membre

Message  Nyark le Mar 22 Juil 2008, 01:06

Lut, donc moi c'est Nyark et je viens donc contribuer a l'amélioration au témoignage de mathwin, dans la limite de mes maigres moyens rhétoriques, dialectiques et sociaux Very Happy, alors comme je n'ai que ça a faire de ma soirée, je vais vous présenter notre team un peu plus en détails. Nous sommes donc des anciens EDC (mais chuuut faut ps le dire) et nous jouions exclusivement en assault, puis après quelques...disons....problèmes avec le leader, la team fut dissoute (et remise en route deux jours plus tard) mais c'était trop tard, LEGS était déjà fondée...nous avions créé un monstre xD.

Nous sommes donc une team Anarcho-méritocrate, derrière ce néologisme barbare, qu'on pourrait presque qualifier d'oxymore si l'étonnante réalité nétait autre, se cache une anomalie de Battlefront II, c'est à dire que plutôt que d'etre géré par un conseil sectaire ou un leader totalitaire (ou laxiste c'est au choix) nous sommes menés par un conseil, auquel tout un chacun peut accéder après trois semaines de présence de la team et un vote a la majorité relative du conseil, mais pour cela il doit s'élever, montrer qu'il est capable de se dépasser et faire ainsi bonne impression. Voilà pour le coté méritocrate.

Pour le coté Anar", il faut savoir que Anarchie, du grec "archos", le "pourvoir "et a, suffixe signifiant : "sans" signifie donc (wouhaou c fou la logique) sans pouvoir, et non ps sans ordre Nous laissons donc aux membres du conseil une liberté totale, mais chacun des membres est tenu responsable de ses actes, aucun a part Mathwin, l'ambassadeur et moi, qui suit co-ambassadeur et coordinateur (je n'ait aucun autre rôle très précis a part admin du fofo mais j'aide tous les autres a faire le leur) ne saurait parler au nom de la team.

Voilà pour le résumé de l'organisation et de l'histoire. Maintenant je vais vous présenter en vitesse nos membres comme ils ne passeront probablement pas tous ici :

Tout d'abord
Moi même : Anar' et fier de l'etre, doux utopiste mais méritocrate dans ses choix politique (et oui il faut) car conscient que 'lanarchie est une utopie...j'aime jouer au sniper mais je suis plutôt mauvais, c'est moi l'admin du forum et l'animateur du club med, j'ai 16 ans au fait Wink

Math : avec une voix de mâle dominant, notre ambassadeur et la face souriante sur le monde, troisième meilleur joueur de la team et actuellement au québec, il a 16 ans

Michou enfin pour le trio des fondateurs meneurs, qui est stratège et s'occupe donc de diriger la team et de trancher els dédcisions (mais comme cette fainéasse en fout aps une a la ramée c'est moi qui m'occupe de ça xD) c'est nôtre visage Gueulard sur le monde, c'est lui qui va régler els problèmes (qu'il créé souvent lui même xD), c'est accessoirement le meilleur joueur de la team et un fan de magnagarde, il a 15 ans.

Pour les fondateurs qui nous ont suivi dans cette folle aventure, soit quelques heures après, soit quelques jours :

Birroute, le meilleur ami de Michou, Ch'ti, juge de la team et fainéasse lui aussi, c'est le seul qui soit aussi mauvais que moi xD, mais d'un naturel conciliant

Fan de Chips, notre québécois national, flooder officiel, vanneur, déconneur...et casse couille parfois xD... Bon...il a pas vraiment un niveau exceptionnel, mais sans lui la team serait pas ce qu'elle est.

Puis, après un bref séjour chez les EEF (2jours) nous ont rejoint :

Hitsugaya, la voix de nimbus, qui a une webcam qui lui fait une voix de gamin (je vous promet les gars j'ai déjà entendu sa vraie voix, elle est normale) il est assez mauvais joueur (ne JAMAIS le laissez avec commando, présenter ci-dessous) mais peut aussi etre super sympa, sniper officiel et deuxième meilleur joueur de la team.

Toujours derrière Hitsu, j'ai nommé l'autre mangafan : Sasuke le marseillais et sa cousine chiante ^^, quatrième meilleur de la team et très sympathique lui aussi d'un naturel conciliant...mais faut pas l'enerver

Et l'ami de Hitsu IRL Shenone qui nous a rejoint il y a peu lui, un mois environ, il progresse a grande vitesse, c'est l'ancien co-ldr GN, ils ont tous trois 14 ans (les benjamins de la team)

Il y a aussi le troisième cht'i ami de michou et birroute IRL, c'est a dire commando, au mauvais caractère légendaire, mais qui est largement supportable vu toutes ses autres qualités, c'est le 5ème meilleur joueur de la team.

Et puis il reste Kev, qui était là quasiment au début, que je connait depuis plus de 4 mois (comme tous a part Shenone d'ailleurs xD) et avec qui j'ai eu un nombre de délire incroyable, messieurs mesdames il est de retour attention !!!

Voilà pour le petit roman sur les LEGS, j'espère que ça vous a plus Very Happy, a bientôt INGAME en espérant que nos relations resteront au beau fixe

Ludiquement,
Nyark

PS : musique écoutée durant la réduction du message :

Découvrez Santa Esmeralda!

Nyark
Invité

Message  sayan le Mar 22 Juil 2008, 01:13

merci pour tous ces détails et tous ces mots qui m a fait ressortir le dico Very Happy

forum de joueurs et fans de science-fiction
http://sayan-le-tyran.labrute.fr
sayan
Admin

http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com

Message  Nyark le Mar 22 Juil 2008, 01:24

Lol, de rien, c'est gratuit ^^

Et sinon j'avais oublier deux trois trucs, notamment qu'un café philo a ouvert à l'angle de nôtre fofo, donc venez débattre avec nous !

et 'jai oublié de préciser les ages de Kev et coco : 16 et 15 voilà c'est tout, bonne soirée a tous !

Nyark
Invité

Message  Jed le Mar 22 Juil 2008, 13:12

Tu as le droit de t'inscrire. Smile Sinon très très bonnes présentation.
Jed
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé