defie de dieusssss(sans les s)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Message  dieussss le Lun 25 Mai 2009, 19:12

bonjour guilde ou clan francofhone

je voudrai vous defié
seul contre vous
vous avez le droit a ramenez les joueur que vous voulez se qui me concerne j'ai du déja me faire connaitre parmis vous ou certain clan qui on voulu de moi.
je me presente dieu ou ancien nom Dzeus
j'aimerai tous vous defiez vous aurez le droit a tout sauf les bug a vous de voir
se n'est pas une obligation mais un defie
apres a vous de voir si vous relevez ou vous abandonné Razz
je suis host tout le temps avec une bonne ligne les bug n'existe pas sauf pour les perdant Question
ses leur exuse ^^,mais pour les gagnant ses autrechose.
donc ma partit host ses serveur fr,an,es,all
qui veux dire serveur francais allemand english espana
je parle sa comme langue sa me permet de bien ramener les gens
voila dite moi si sa vous interresse ou venez sur ma partit je me co le week surtout le mardi ou vendredi
merci de votre comprehension
bonne reussite et bonne fin de semaine Smile

dieussss
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: defie de dieusssss(sans les s)

Message  Jed le Lun 25 Mai 2009, 19:38

J'ai envie de dire sans intérêt sa me fait penser a moi il y a 3 ans j'étais vraiment un gamin c'est affolant.
Jed
Membre

Message  dieussss le Lun 25 Mai 2009, 20:46

rebonjour
je n'est pas envie d'avoir des conflit avec toi sa ne m'interesse pas les conflit de plus votre forum a certaine regle a respecter.
pas envie que sa degenere.
je redit se n'est qun defie est non une attaque moral prenez sa comme un sujet et non comme votre peste
je suis venu en temps qu'ami est non ennemi.
si ta des probleme vien les resoudres sur battlefronte,si tu c'est pas lire ses pas de ma phaute j'ai bien dit en grand pourtant se n'est que un defie.
je demende pas tout votre clan je disai si vous voulez defiez venez sur mon serveur ses pas une insulte je recherche juste quelqun en mesure de me calmez sinon je vais encore me ventée.si mon sujet t'enerve post pas ou ignore.
d'autre aimerez me defier peut-etre.
merci de ta ou votre comprehension bonne fin de semaine.

dieussss
Invité

Message  Hitman[LCF] le Lun 25 Mai 2009, 21:52

Salut , je comprends pas l'idée de départ ? tu veux des duels 1vs1 ou des matchs en équipe?

tu peux si possible respecter l'orthographe parce que j'ai pas compté les fautes mais ca m'a donné mal à la tête rien qu'à voir les fautes idiotes

je pense que Jed ou Micka pourront te calmer rapidement avec un tir de blaster bien placé ( là où ça fait mal Twisted Evil )
Hitman[LCF]
Membre

Message  dieussss le Lun 25 Mai 2009, 22:03

merci de ta réponse
mais phautes je ne les contée pas pour une cause que je pensée pas que vous allez y faire attention.j'y prendré compte.
mon début est de vous affrontez ou de vous defiez ses juste sa.
j'oubliez de précisez sur la map de mos esley.
sinon au tir je vaux pas grand chose.
après chacun sa map.

dieussss
Invité

Message  Ahimsa Mack le Lun 25 Mai 2009, 23:25

Tu peux t'exprimer dans ta langue véritable, il y a des membres qui comprennent parfaitement et l'anglais, et l'allemand, et même l'espagnol Cool
Arrow ça permettrait de bien comprendre ce que tu proposes Basketball
Ahimsa Mack
Membre

Message  Jed le Mar 26 Mai 2009, 00:13

Ouais c'est ce que j'ai dit tu sert à rien. Laisse tomber tu trouveras jamais quelqu'un de plus franc que moi. Pas la peine de t'exciter. La réponse est clair sa n'as aucun intérêt.
Jed
Membre

Message  Mickael[LCF] le Mar 26 Mai 2009, 00:16

T'es pas sérieux mon gars Rolling Eyes ...
Mickael[LCF]
Admin

Message  K@v1nSkY aka legion chaos le Mar 26 Mai 2009, 11:36

si il faut c'est goldz qui fait un autre anonymat , moi par contre je relève ton défie dieux , parce que je suis le kurde et qu'on déconne pas avec les kurdes What a Face

K@v1nSkY aka legion chaos

http://aprilia81.skyrock.com/

Message  sayan le Mar 26 Mai 2009, 13:21

non goldz ecrit mieux que ça par contre se surnom ne me dit rien et pourtant j'ai trainé partout.

sinon je pense qu'il veut faire comme estelle il y a 2 ans c'est a dire lui contre 3 ou 4 LCF pensant qu'il peut nous battre peut etre , enfin moi surement Very Happy mais les autres ......

forum de joueurs et fans de science-fiction
http://sayan-le-tyran.labrute.fr
sayan
Admin

http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com

Message  dieussss le Mar 26 Mai 2009, 19:17

BONJOUR CHER CLAN

merci de vos réponse aléatoire malgrés vos réponse j'en prendrai que les bon et non les defavoriser.
dans tout les forums vous avez vos negativité pourquoi aucune idée sa ne m'interresse pas.
je prendrai vos réponse si vous arrêtez tous de me trouvée des defauts :s
je suis serieux sur un autre jeux ses ventard d'autre pleurnochard d'autre diplomate enfin bref rien de sa son mes defaut ni mes qualité.
je vous serai reconnaisent d'arrêter de provoqué les nouveau svp.(ceci s'adresse au gens qui me prenne les choux sur mon écriture de se forum).
revenont a notre sujet

je répond a Jed
tu sert pas non plus si je ne sert pas car autant que moi tes qu'un boue de chair qui agresse contrairement a moi qui essaye de sympatisée envers toi.

la réponse a mickael
je ne la comprend pas très bien sur je dois le prendre mal ou pas ou si il parle a quelqun d'autre.

réponse de legionchaos aka le kurde
merci de ta comprehension sela ne resort pas d'une université pour comprendre que je vous defie j'ai du vous le faire par 40 fois dans mes texte.

réponse de sayan
Je voit pas qui est goldz je pense que sa doit être moi,je ne connai pas estelle est je rappel que mon nom a été crée la semaine derniere mais ancien nam son dzeus.

je pense que votre leadeur a voulu me recrutez quand je sais plus sa fait un peu plus de 2ans+ que j'ai se jeu donc voila.

tout sa pour en revenir a se qui veul me tué aucun sousi serveur fr,an,es,all je sui toujour le host donc si vous ne vous rappelez pas de mon nom je suis le host,précizez que si ses pour le defie dire que ses vous car au nouveau de mes partit je leur laisse la possibilité de me tuée(evité qui parte Smile).

NE VOUS ENDORMEZ PAS SUR MON SUJET SVP LONG MAIS PERDIOQUE Wink

dieussss
Invité

Message  Mickael[LCF] le Mar 26 Mai 2009, 19:24

Si tu te fait refouler sur tout les forums , tu ne penses pas que le problème vient de toi ?

ps : A partir de ce soir , tout le monde devras s'inscrire pour poster sur ce site .

J'te laisse le temps d'y lire au cas où tu ne saurais pas pourquoi tu ne peux plus poster .
Mickael[LCF]
Admin

Message  dieussss le Mar 26 Mai 2009, 19:36

rebonjour
pouvons nous édité nos message?
car oublié de precisez de pas le prendre mal.
je suis un peu carré sur mes redac donc si defois j'y vais un peu fort sur mes réponse j'aimerez les rédigés.
j'aurai du vous le formulez d'une autre facon.
faut dire a Jed surtout de parlé mieu au gens sinon il va avoir des surprises.
ceci s'adresse selemnt au jed
Jed sa se fait pas de dire au gens tu sert a rien,sa te plairez que je te dise est petit tes un raté de la vie -_-' ses peut-etre faux mais sa blesse alors arrete avec tes propos agresseur,j'aimerez que tant prend compte les autre de ta guilde doivent pensé comme moi.
si mon sujet ne te plaisez pas faut le dire autrement genre non désolé sa ne m'interesse pas est pas du genre fait 10 pompe est casse toi Shocked .
voila j'agresse pas je te donne juste ta petite version j'aimerai aps que sa degenere sa doit pas etre agreable a voir pour votre leadeur de voir une dispute dans son beau forum Wink.

dieussss
Invité

Message  Mickael[LCF] le Mar 26 Mai 2009, 19:43

Ahah je m'en fou moi Razz Chacun sa merde ! Rolling Eyes

Nan tu ne peux pas editer tes messages c'est reservé aux modo et à moi même
Mickael[LCF]
Admin

Message  dieussss le Mar 26 Mai 2009, 19:54

oui michael,je ne dit pas que sa vien de moi ou pas ses que sur terre ya le ni parfait ni le boss des defauts.

donc si vous avez jamais le meme genre de defaut ses que sa vien de vous ^^ faut se mettre d'accord je peu pas avoir des defaut surtout contraire a se que vous dites.
j'ai pas envie de m'expliquer avec sa ou pas ses que surtout que sur se serveur ses le phaute je vais vous contredire comme tout les forum.
si j'ecrivez mal vous pourez même pas postulez sur se sujet vue que vous comprenez pas geek .

après devenir bete a en dire que a voir le moindre phaute sebon tu comprend plus sa devien grave farao .
j'ai des gens il fesait des phrases horrible mais je les reconnaise un petit exemple pour les acro du msn:
phrase dit sur un mmorpg:

yo ut oncai aps un sf oupe duo plases oupe pex avce me.
traduction
bonjour tu connais pas un fs pour duo stp pour experiencé avec moi.
he oui et beaucoup de gens ecrivent comme sa alors je suis un peu ciderer de dire que j'écrit mal flower .
je demende pas des professeur je vous demende des humain qui connaise se qui voyent, votre régle ses dit pas écrire msn.
vous avez jamais dit manque de lettre ou oublie de s.
enfin je vais pas vous faire la moral comeme queen .
le seul defaut que vous pouvez me dire ses d'être ventard quand-même car pour venir sur se site dire je vous prend tous jocolor lol.
ou a la limite revoit tes fhaute d'accord mais stop la pas trop loin pas je comprend pas ta langue lol cheers .ses du (je dirai pas le mot lol)
si vous avez d'autre question que je vous les decortique afro
vous pouvez poster mes pas pour dire tu m'ennuit t'écrit mal tu sert a rien quesqut tu fiche ici rachete des pompe scratch jy suis allé un peu fort lol.

sujet de mickael :
lol comment tes sympa chacun sa merde,bon enfin bref je vous retrouve se soir ou plus tard sur battlefronte sur mon serveur a vous dele prouvez Smile si je perd ba je perderai quesque vous voulez que je fasse ^^ après a vous de voir de venir nombreux.

encore un texte dodo lol!
vous endormez pas sur vos clavier

dieussss
Invité

Message  K@v1nSkY aka legion chaos le Mar 26 Mai 2009, 19:59

looooool c'est quoi le nom de ton server au fait , j'ai bien envie de te voir si t'es comme les cochon (dsl chochon) que t'as la force que dans la gueule

K@v1nSkY aka legion chaos

http://aprilia81.skyrock.com/

Message  dieussss le Mar 26 Mai 2009, 20:34

serveur fr,all,an,es
ses serveur va se constuire lit se message et vazy vite ^^
j'aoi fait ramener d'autre clan pendent que jy susi GF et ORON plus ARC
Smile je vais mamuser,vaid pouvoir mourir Wink

dieussss
Invité

Message  sayan le Mar 26 Mai 2009, 20:43

es tu francophones dieussss?

sayan
Admin

Message  Mickael[LCF] le Mar 26 Mai 2009, 21:30

Si c'est un serveur PC c'est même pas la peine de penser faire un duel dessus j'te le dit cash ^^
Mickael[LCF]
Admin

Message  Jed le Mar 26 Mai 2009, 21:48

Muahahah désolé d'être agressifs non je déconne j'en ai rien à foutre. Si tu veut voir des gens qui disent que des truc gentil je sais pas vas voir Mack on fait pas plus diplomate que lui. Moi je dit ce que je pense dans tout t'es message tu nous raconte "ouais je suis parfait j'ai pas de défaut" si t'es ici à poster des message qui servent à rien c'est que t'as rien d'autre à faire dans ta vie sa fait bien longtemps que je me prends plus la tête avec les jeunes boulet prétentieux qui pense avoir tout les droits ou du moins plus que les autres. Donc t'étonne pas si je ne te répond pas c'est parce que je m'en fout royalement.

Sinon Mickael t'as dit clairement de t'enregistrer pour pouvoir poster se serais pas mal que tu commence à ecouter ce que t'on dit.
Jed
Membre

Message  dieussss le Mar 26 Mai 2009, 22:30

-_-' jed
bon jed tu commence a devenir une gene enorme pour moi.
ta quel age la 14 vers la pour etre comme sa surment pas adulte comme tu dit dans ta lettre
"je me prends plus la tête avec les jeunes boulet prétentieux qui pense avoir tout les droits ou du moins plus que les autres"
ceci montre que ta maturité laisse a desirer déja pour informe presque majeur pour que je soit gamin je pense que ses vers 14 ans que tu penser de moi ba non.
deja moi je bouge de moin siege je fait du sport et tout le monde m'aime pas mal dans irl si toi la vie ses insulte les gens tes un kamikaze de premiere rang.
evite de me rencontré dans la vrai vie car sa sera pas battlefronte ou tu resurectera mais autrepar que la ou tes.
j'aimerai te desendre de ta modite planete.
si tu me connaitrai mieu je te jure que poour que je dise sa ses que sa devien tres grave pour toi mes tres grave.
j'ai jamais promis de ma vie la je te promet que tu est vraiment dune insolence enorme .
sur chaque jeu chaque vie j'ai le minimum de personne 1 ou 2 qui me gonfle je pense que j'ai trouver ma 2eme personne qui gonfle.
tes qui la pour me parler comme sa je suis pas ton chien ma parole!!!!!
et encore un chien ses mieu traite quand on ses pas parlé au gens faut se la fermer un peu si tu veux savoir tout je vien du bosquet alors pour se qui est des gens insolent je les connai mais toi tes pas insolent tes pires.
les bosquet tue ok mais toi tu enere pas ecran jen suis sur que ta meme pas les .... de dire devant se que tu dit deriere ton ecran.
t'y magine meme pas comment j'ai envie de t'etrangler,meme mlon frere a lire se que tu dit sa l'enerve je montrerai a nimporte qui de cette planete il ferai pareil.
tu m'enerve trop -_-'
si tu veux jouer je vais te faire un exemple banal tu ciomprendra mieu
tes le mec dans battlefronte sans nom il vien juste bannir les gens et faire souffrir les autre sa te va mieu comme sa.
et pour terminer quand t'employe un mots employe le mieu coreectement car vazy dit quand jai dit jétait parfait sans defaut qui a pas de defaut a mon avis toi t'en n'ai bourer.
tu va arete maintenant tes betise je te jure sinon sa va mal se finir entre nous je vais venir chez toi specialement te voir tu voit je prend ton ip d'ordi je regarde sur ou tes et je vien direct rien a faire.
imagine meme pas un gamin qui vien chez toi genre 10 ans avec petit bisepte t'attend pas un nolife sans rien .
tu te calme et maintenant si ta un probleme va tenerve sur quelqun d'autre et non sur moi.
ses bien dit ta riena foutre comme tu dit.
si tu te fou de rien suside toi sa sera plus claire sa fera des vacance a beaucoup de gens .
j'y croit pas que quelqun de si bete est sur se site sa devrai pas exister un mec comme toi ma vie est sens doute mieu que toi j'en suis percoidé.
setout lit se message et prend compte merde!!!!! que moi si je veux m'ameliore je vais pas envoyez chieer les autre ta compris!!
j'ai du respect et de la politesse envers les autres.
tes pas monsieurs je dit sebon je sui deriere lecran quesqui va marivve weshwesh lol ses pas comme sa la vie mon pauvre.
stop je menporte trop.je penserai jamais que j'en arriverai a la.
me suis jamais enerve depusi mes 12 ans et ta reussi ma parole ta reussi comeme a enerve un timide faut le faire
UN GRAND BRAVO A JED QUI A MIS EN PETARD UN TIMIDE !!! DU JAMAIS VUE!!!

reponse de michael:

voila revenent au sujet maintenant oui michael jai un pc mes je n'est pas de lag jai un haut debit et mon frere en se connectant na pas de lag donc du coup meme a 40 personne ta juste au ralentit mes pas la ligne rouge voila Smile

reponse de sayan:
oui je suis francofhone francais 100%
avec 4 langue different Smile

dieussss
Invité

Message  Darkevils [LCF] le Mar 26 Mai 2009, 23:14

Bon j'en prend un pour taper sur l'autre les enfants ? rendeer
Darkevils [LCF]
Admin

http://rockone1501.skyblog.com

Message  sayan le Mer 27 Mai 2009, 00:35

en tout cas je te remercie de donner vie à ce forum, rien de tel que de petites embrouilles pour ramerner tout le monde.
Sinon c'est ou le bosquet?
Tu es français ou quebecquois car tu écris en petit nègre et c'est pas une critique.
Sinon je t'invite a passer sur mon forum de gamer francophones .

sayan
Admin

Message  Mickael[LCF] le Mer 27 Mai 2009, 07:54

Oh ! oh ! oh !!!
Ca fait pitié a entendre tout ça ! Alors c'est soit vous vous parlez par MP ! Sois je lock le sujet !
Et c'est la dernière fois que je me répette , si tu ne t'inscrit pas j'te ban et je verrouille l'accès aux topic à tout les invités
Mickael[LCF]
Admin

Message  Darkevils [LCF] le Mer 27 Mai 2009, 08:20

Heureusement qu'on a un gendarme chez nous ! rendeer
Darkevils [LCF]
Admin

http://rockone1501.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé