defie de dieusssss(sans les s)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: defie de dieusssss(sans les s)

Message  K@v1nSkY aka legion chaos le Mer 27 Mai 2009, 11:41

oula y'a du gros cassage dites moi , serait tu par hasard robs ? c'est vrai que jedest un peu trop agressif quand meme (moi aussi je suis agressif des fois et c'est pour ca que personne ne m'apprécie dans la team What a Face )

K@v1nSkY aka legion chaos

http://aprilia81.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

defie de dieuss

Message  dieu(ss) le Mer 27 Mai 2009, 13:40

bonjour guilde cdf:

je voulais pas d'embrouille :s.
j'en n'ai mare vous comprenez pas pourquoi je suis venu.
ici selemnent legionchaos qui a compris.
je demende pas grand chose je demende un defi ses tout.
Et voila que tout le monde croit que je suis un terroriste -_-'.
comment on est passé d"'un defi a une embrouille dite sa a jed j'y peu rien moi.
vous avez mis mon defie en guerre mondial farao
et je suis enregistrer je m'enregistre dans tout les forum avant de postulé je commence a avoir l'habitude Wink
michael je tes vue sur une partit je croit mais ta repondu anglis :s
oui je suis francofhone les bosquet son dans la banlieu parisienne et pour terminé non se n'est pas une dispute mais d'une provoquation que jed ma mise,et puis je comprend pas pourquoi j'ai a me justifier vous pouvez pas etre comme les autre et de dire oui ou on on veut pas de ton defie -_-' setout pourquoi vous me provoqué j'y peu rien si j'ai ete comme sa j'ai jamais reussi a m'enerve autant.

ALORS POUR REVENIR A SE TOPIC A POURQUOI VOUS ETES VENU?
OUI OU NON VOUS ACCEPTER SE DEFIE?

dieu(ss)
Invité

Message  Darkevils [LCF] le Mer 27 Mai 2009, 13:56

T'as du saucisson chez toi ?
Darkevils [LCF]
Admin

http://rockone1501.skyblog.com

defie de dieuss

Message  dieu(ss) le Mer 27 Mai 2009, 14:00

lol,je m'exuse on dit ta du soucie toi :s
meme pas repondu a ma question encore une remarque sur moi.
je fait tout pour pas etre banni et vous vous voulez.
je demend pas grand chose stop remarque vous etes racial ou quoi je suis francais je suis pas kamikaze Oo je vous est rien fait.

dieu(ss)
Invité

Message  sayan le Mer 27 Mai 2009, 14:17

on est pas une guilde cdf mais le clan lcf.
les guildes c'est sur star wars galaxie, guid war etc....
sinon j'ai bien compris que tu veux faire des match contre nous
1 contre tous.

forum de joueurs et fans de science-fiction
http://sayan-le-tyran.labrute.fr
sayan
Admin

http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 17:51

Le kurde ne t'as pas davantage compris que nous. Il ne se prend simplement pas la tête avec tes traits de personnalité qui paraissent dans chacun de tes posts.

Et dsl de te décevoir, mais t'écrit comme une merde, et pour tes copain de jeux jeu qui écrivent comme des primates, il n'y a rien de normal dedans, ils ont juste oublier de passer par la case "école". Écrire en sms est une chose, mais mettre les lettres dans n'importe quel sen en est une autre; c'est encore pire que du sms ce qu'il à écrit là ton poto, c'est tout simplement à chier. Le sms, c'est un moyen de communication propre au portable, dans le but d'économiser des caractères, pas un langage courant, et associé des effet de style pour faire sont intéressant à du sms, c'est tout simplement infecte et indigeste.
Pour mois, tu cherche qu'a nous provoquer en écrivant ce genre de débilité.

Ne pas avoir une orthographe correct, ne pas avoir acquis tout les automatisme de la langue française c'est une chose.

Mais venir écrire comme un gougnafier, et dire c'est normal que j'oublie des lettres en est une autre, si t'es conscient que t'oublie de lettre, c'est que tu les oublie pas justement, et donc tu ferais mieux d'aller rajouter les lettres manquantes, et d'écrire dans un français plus correct.

Encore une fois, de la provoque.

Ensuite, en rapport à ton premier post, on abandonne rien du tout, puisqu'on ne s'engage en rien, ton défaut, c'est plus d'être "un peu vantard".
A mes yeux, t'es juste un pauvre type avec des intentions malsaines dans la tête, qui ne cherche qu'a provoquer les gens, un prétexte pour ensuite les rabaisser comme tu la fais dans tes post précédent ton premier.

Mais seulement, ta démarche est tellement minable et pitoyable, je me demande comment tu fait pour garder ton sang froide, je dois l'avouer, sa doit être ta seul qualité que je perçois dans tout ton discourt.

Mais bon, sa serait comme dire d'un véhicule de locomotion à roue que c'est une qualité que d'être équipé d'un propulseur ionique.

Jed n'y est pour rien n'en plus dans l'apparition de cette embrouille, le problème vient de toi et de ton expression, au lieu de nous reprocher de ne pas te comprendre comme toi tu perçois ce que tu écrit, essaie plutôt d'écrire de manière à te faire comprendre par les autres.

Je sais pas si tu vois le truc, mais c'est toit qui parle aux autres, les autres il en ont rien à faire de toi au départ, à toit de faire l'effort de communication pour établir le contact, c'est pas à eux d'essayer de te comprendre, de réfléchir pendant des heures à la signification des vibrations sonores émises par tes pseudo cordes vocales.

Je sais pas, c'est tout naturel pourtant, imagine t'aborde un type dans la rue pour lui demander l'heure.
Il te connait pas le type, si t'arrive pas à te faire comprendre, à parler correctement et sans double sens, sans quiproquos, sans allusions malsaines, sans indélicatesse, c'est pas à lui de faire l'effort de te comprendre, il en à rien à foutre de toi, pour lui t'es juste un être vivant comme y en a des milliards d'autre sur Terre, c'est naturelle (je sais pas si dire que c'est anthropologique serais correct, mais moi je le vois un peu comme ça) que sortis de notre petit monde, du cercle de notre famille, de nos contacts, de nos amis, que de n'avoir que peu d'attention pour tout le reste du monde.

Et ce n'est pas être impitoyable que de n'avoir rien à faire du reste du monde, ce n'est pas monstrueux, c'est naturel, et c'est mieux comme ça. Imagine si notre cerveau était conçu de tel sorte que l'on s'inquiète pour tous les autres être vivants, on mourrait de nos connections nerveuses, on mourrait d'effrois, de je sais pas, c'est tout simplement insensé comme idée.

Donc si tu attend une réponse de la personne à qui tu demande l'heure, c'est à toi de faire l'effort de communication, ici t'es sur un forum, donc tu peux parler tout le temps que tu veux, mais dans la rue en face du type, si tu t'adresse à lui de la même manière que tu t'adresse à nous dans tes posts, soit tu te prend un bon gros poing dans la gueule (ou une gifle), soit le type passe son chemin.

T'as pas à exiger que les gens te comprennent, les gens ne te doivent rien, ils sont pas à ton services, à ton attentions.

C'est à toi de communiquer en temps que personne intéressante si tu veux qu'ils s'attardent un peu sur ton cas.

De mon point de vue, le respect n'est pas un due, (je ne crois à ce que l'on nous apprend, comme quoi on doit respecter tout le monde (pour moi, le gosse qui détruit ou dégrade le résultat du travail d'une autre personne ou organisme, ce n'est pas un manque de respect, c'est d'abord un manque de conscience à mon avis, après, chacun sa psychologie), sa ne se mérite pas non plus, sa se gagne tout simplement vis à vis des autres personnes, et ce n'est pas parce que l'on gagne les respect d'une personne, qu'il faut l'attendre ou l'espérer des autres personnes, même des proches de la personnes dont on vient de gagner le respect.

Ton premier post était déjà assez provocant, mais sa aurait pu aller si t'en était resté là. Sauf que tu t'es enfoncé davantage après les remarques des autres membres vis à vis du ton communicateur de ton premier post.

Et tu n'as pas qu'un défaut. Le fait de demander aux autre de palier à leur défaut pour fonctionner comme tu voudrais qu'ils fonctionnent doit certainement être l'un de tes pires défauts, si tu fonctionne réellement comme sur ce forum dans ta vie, je me fais plus de soucis pour ton avenir que pour celui de Jed qui parle certes rudement , mais sincèrement en allant droit au but. Crois moi, c'est pas le fait de te prendre un baigne dans la tronche de temps en temps parce que t'es aller droit là où sa fait mal que tu vas avoir une salle vie, au contraire peut être même.
Et les autres personnes aussi ont leur défaut. Et ces personnes ne serais pas les personnes qu'elles sont si elles n'avaient pas ces defauts.

Y'a pas à chercher, soit tu prend les gens comme ils sont, soit c'est à toi de passer ton chemin, et pas à eux de te laisser leur places.

dieussss a écrit:je n'est pas envie d'avoir des conflit avec toi sa ne m'interesse pas les conflit de plus votre forum a certaine regle a respecter.

Commence par les respecter entièrement sans jouer sur les mots avant de dire que pour ne pas les enfreindre, tu vas te retenir.

dieussss a écrit:si mon sujet t'enerve post pas ou ignore.
Et pourquoi donc, comment vider son surplus hormonale sans ça Razz. Ne rein faire, c'est laisser l'énervement croitre, laisser un problème sur la conscience. Ignorer quelque chose qui nous énerve et donc nous stimule psychiquement, sa existe que dans les compte de fées. A suivre tes fabuleux conseil, aucuns être vivant aurait la conscience tranquille, ce qui est de mon point de vue quelques chose d'indispensable pour avoir un développement psychologique, moral et sociale correct et/ou normal. Sans ça, je crois sincèrement que sa bloque d'une certaine manière l'évolution psychologique. En gros, si Jed n'était pas méchant comme ça dans ces post aujourd'hui, jamais il ne pourrait un jour devenir un gentil personnage, donc si tu veux être son amis, accepte qu'il soit ton ennemis pour l'instant. Après c'est pas dit que sa change, mais t'as pas le droit d'exiger que sa change, faut pas croire tout ce qu'on nous raconte à la télé, bientôt, on aura même plus le droit de respirer librement Very Happy ; faudra payer une taxe "oxygénation".

dieussss a écrit:mais phautes je ne les contée pas pour une cause que je pensée pas que vous allez y faire attention.j'y prendré compte.
Nan nous ne sommes pas enfoiré qui comptons les fautes que font les gens pour avoir un prétexte pour pouvoir les renvoyer balader, c'est juste qu'on aime pas avoir à s'attarder sur les phrases pour les comprendre, on aime lire naturellement, une ligne d'un bout à l'autre, clairement, sans interruption, agréablement quoi...
commandantnico

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 17:52

Suite et fin.

dieussss a écrit:merci de vos réponse aléatoire malgrés vos réponse j'en prendrai que les bon et non les défavoriser.
Et pitié, dit moi sincèrement et honnêtement que tu n'est pas français ou francophone, si jamais tu dis ça, et que j'arrive à percevoir dans ton regard que tu es honnête, je t'excuserais en partie d'écrire en tout sauf en français comme dans la phrase précédemment citée.

dieussss a écrit:je vous serai reconnaisent d'arrêter de provoqué les nouveau svp.(ceci s'adresse au gens qui me prenne les choux sur mon écriture de se forum).
Dsl on est provoquant qu'avec les nouveaux qui sont provocants. On ne fait que renvoyer la pareille.

dieussss a écrit:je répond a Jed
tu sert pas non plus si je ne sert pas car autant que moi tes qu'un boue de chair qui agresse contrairement a moi qui essaye de sympatisée envers toi.
Faudrait savoir, d'abord tu dit que t'es comme Jed, qu'un bout de chair, et après tu dis, que t'es pas comme Jed.
Et désolé de te décevoir, mais tu n'es aussi qu'un bout de chaire, comme nous tous d'ailleurs, tout comme un cailloux n'est qu'un morceau de cailloux, tout comme une bouse n'est qu'un morceau de merde, tout comme un ordinateur n'est qu'un morceaux, de fils, de cable, de circuits, de puces. Nous ne somme qu'un assemblage de matière organisée de manière particulièrement complexe, qui nous permet par conséquent de réagir de manière complexe avec l'environnement dans lequel nous évoluons, tout comme comme le fer vire au blanc quand on le chauffe, ou s'oxyde au contact de l'oxygène. (bon d'accord j'avoue, ce n'est que mon opinion Razz, vous êtes pas obligé d'y adhérer Razz, chacun sa psychologie après tout Razz)

dieussss a écrit:réponse de legionchaos aka le kurde
merci de ta comprehension sela ne resort pas d'une université pour comprendre que je vous defie j'ai du vous le faire par 40 fois dans mes texte.
Sérieux, tu crois vraiment qu'on a pas compris que l'objet de ton post était de nous lancé un défie?
Juste eaulol quoi!! Tu vas vite dans tes considérations et tes raisonnement dites donc.

dieussss a écrit:lol comment tes sympa chacun sa merde,bon enfin bref je vous retrouve se soir ou plus tard sur battlefronte sur mon serveur a vous dele prouvez Smile si je perd ba je perderai quesque vous voulez que je fasse ^^ après a vous de voir de venir nombreux.
Tien un bon exemple, contrairement à ce que tu insinue, je suis persuadé que Mickael et le genre de type sur qui c'est potes peuvent compter, genre plus que sympa, mais voila, c'est avec c'est potes quoi, on à pas élever les porcs ensembles, sortis de ce cercle, c'est normal de laisser les autres dans la merde dans laquelle ils se sont mis. Et sa fait pas de lui une personne peu sympathique pour autant.

dieussss a écrit:deja moi je bouge de moin siege je fait du sport et tout le monde m'aime pas mal dans irl si toi la vie ses insulte les gens tes un kamikaze de premiere rang.
evite de me rencontré dans la vrai vie car sa sera pas battlefronte ou tu resurectera mais autrepar que la ou tes.
j'aimerai te desendre de ta modite planete.
Le fbi à pas encore débarquer chez toi? sinon tu devrais quand même faire gaffe à ce que tu dis, y a une différence entre dire à un type qu'il vaut que dalle, et lui faire des menaces.

dieussss a écrit:les bosquet tue ok mais toi tu enere pas ecran jen suis sur que ta meme pas les .... de dire devant se que tu dit deriere ton ecran.
Et alors, sans prendre position vis à vis de Jed, il est nécessaire d'avoir des couilles pour ouvrir sa gueule? pour avoir le droit de vivre? Nan mais incroyable ce que tu prétend là, tout le monde à sa place sur Terre, Jed lui il à pas prétendue que tu devais mourir pour payer des toutes les imbécilité qui sortent de ta bouche.

dieussss a écrit:j'y croit pas que quelqun de si bete est sur se site sa devrai pas exister un mec comme toi ma vie est sens doute mieu que toi j'en suis percoidé.
Et même si c'était vraie, qu'es que sa peut te foutre, chacun sa vie, il faut de tout pour faire un monde. Tain la vie c'est pas une compétition, chacun fait avec ce qu'il a. Certain naissent en Afrique et bouffent des fourmis toute leur vie, d'autre naissent en Irak et portent une kalach des 5 ans, d'autres grandissent à New York et courent après le record du monde du poids, d'autre en Amérique de sud vont se faire écrabouiller la tronche dans des mines délabrée en étant payé une misère et sans aucun moyen de secourisme si il y a un éboulement. D'autre encore sont entasser dans une salle de la taille d'un stade de foot avec 100 000 autres type à faire la même manip 23h sur 24 en chine, et y en à même qui se font assassiner à coup de truelle en Indochine à leur naissance. Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, on est pas si maitre de notre vie que ça. La vie, je vois plus ça comme une fatalité, sa va sa vient, c'est comme le keno, à qui le tour? mais personne en même temps. Et hélas, il faut de tout pour que le monde fonctionne, je dis pas que c'est bien ainsi, je dis juste que c'est ainsi un point c'est tout. Après croyez ce que vous voulez, je dis juste que sa mérite réflèction au lieu de prétendre que la vie doit être accordée qu'a une certaine caste d'être vivant, tu sais ce genre d'idéaux, c'est réprimé par la lois, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais les exprimer ouvertement est tout autre chose.

dieussss a écrit:j'ai du respect et de la politesse envers les autres.
Lol?
Tu la appris dans une école de terrorisme ta politesse? Et encore nan je m'excuse pour les terroristes, je suis sur qu'un terroriste est beaucoup plus humains, poli est respectueux que ce que tu présente dans tes posts. Je part du principe que quand on fait quelque chose pour défendre une cause, les dégâts et autres atrocité que l'on peut provoquer ne témoigne pas d'irrespect si je puis m'exprimer ainsi.
Attention, j'encourage pas au terrorisme heing, moi même j'approuve pas trop ce genre de pratique Razz, mais bon, j'imagine que quand on a certaine idée en tête, et qu'on est désespéré à un certain point, on peut en arriver jusque là.

dieussss a écrit: UN GRAND BRAVO A JED QUI A MIS EN PETARD UN TIMIDE !!! DU JAMAIS VUE!!!
Encore heureux, sans ça, sa faisait de toi un être insensible, un non-être humain à 2-3 poils de cul prêt quoi Razz .

dieussss a écrit:ol,je m'exuse on dit ta du soucie toi :s
meme pas repondu a ma question encore une remarque sur moi.
je fait tout pour pas etre banni et vous vous voulez.
je demend pas grand chose stop remarque vous etes racial ou quoi je suis francais je suis pas kamikaze Oo je vous est rien fait.
Je me trompe où tu dis ça par rapport au précédent post de Darkevils? Je sais pas comment tu fais pour penser qu'on est racistes a partir d'un type qui demande si t'as du saucisson! Et encore moins dans quel sens tu a lu sa phrase pour y avoir interprété une réflexion à ton compte.
A mon avis, il essayait seulement d'intégrer une pointe d'humour au topic pour détendre l'atmosphère, et toi tout ce que tu trouve à faire, c'est monter directement sur tes grand chevaux, sur la défensive, en prétendant qu'on t'agresse quand au contraire on essaie de détendre l'atmosphère, dsl mais on y peut rien si tu fait tout pour couler tout seul.

Tain si j'avais été admin, j'aurais direct delete ton premier post à sa lecture Tu pourrais voir ça comme une insulte, ou alors avec un peu de jugeote, comme une seconde chance, pour reprendre tout à zéro avec les gens sous un autre pseudo, parce que quoiqu'on dise, je crois pas qu'une position soit définitive, rien n'est impossible Very Happy (c'est pas moi qui l'a dit en plus, c'est Igor et Grichka Bogdanoff, tu rend compte, c'est que sa doit pas être faut alors) (Et puis nan, j'allais pas te dire non plus que fallait pas le prendre comme une insulte, c'est à toi d'avoir la jugeote aussi, sinon c'est trop facile si on te dit tout ce que tu dois faire).
Mais bon, comme je suis pas admin, je ne peut pas t'offrir cette chance déguisée en insulte (vive les apparences).
commandantnico

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 17:55

Et nan ne m'applaudissez pas, j'ai toujours aimer squatter toute une page de topic à moi tout seul Very Happy.

C'est ma 2ème passion, après celle de squatter toute une page de topic à moi tout seul...

A moins que...

Boarf, je sais pas en fait.

commandantnico

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 18:29

J'ai trouvé, c'est un fake de Chochon!!

Oopa!
commandantnico

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 18:41

A moins que sa ne soit patito, j'ai constaté qu'il s'aimait bien lui et Jed sur teamspeak l'autre jour Very Happy .
commandantnico

Message  sayan le Mer 27 Mai 2009, 19:14

Aors là bravo, j'ai pas tout lu ,tu comprendras What a Face mais quelle rédaction, avec quelques fautes certe mais pas beaucoup.
Tu dois avoir les doigts en feu non Razz ?

sayan
Admin

Message  K@v1nSkY aka legion chaos le Mer 27 Mai 2009, 19:41

coupure publicitaire "pourquoi foutre le bordel comme ca ?" coupure publicitaire

Message  Jed le Mer 27 Mai 2009, 19:51

Standing ovation cheers j'ai tout lu contrairement aux post de dieus. J'ai découvert les citations d'ailleurs et franchement je compte ouvrir un bouquin avec comme titre la parole de dieu hi hi.

Ensuite c'est vrai je suis agressifs envers les personne irrespectueuse ou qui me font chier profondément. Ensuite il ne faut pas croire que je suis comme ça qu'en face de mon ordi c'est un trait de caractère je suis comme ça partout et je me suis fait taper dans la gueule surement plus de fois que tout les gens inscrits sur le forum réunit. Bon faut pas croire j'ai beaucoup taper aussi geek .

Sinon c'est vrai patito et moi c'est une vielle histoire d'amour vous pouvez comprendre une fois qu'on as découvert ce qu'on pouvait faire avec du verre pilé on c'est plus laché. Même si parfois on se prend la tête.

Enfin je pense qu'on vas s'arrêter sur ce magnifique message de cmdt. Plus la peine de se prendre la tête et d'en rajouter tout à était dit.
Jed
Membre

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 20:37

sayan a écrit:Aors là bravo, j'ai pas tout lu ,tu comprendras What a Face mais quelle rédaction, avec quelques fautes certe mais pas beaucoup.
Tu dois avoir les doigts en feu non Razz ?

Sa ma surtout pris une bonne partie de mon après midi rabbit , moi qui pensait aller jouer à mes ptis jeux star wars Sad .
commandantnico

Message  Malicious le Mer 27 Mai 2009, 20:39

En tout cas , peu importe le fake ou pas je veux bien te défier même si je ne suis pas LCF , es tu d'accord ?
Malicious

Message  dieussss le Mer 27 Mai 2009, 21:30

lol, rien a dire des ouf les mec
j'ai arreté a la moitié de ton ecriture désolé je suis pas la pour avoir une note ni un remontant de moral.
je vous fait passé l'info ses le serveur fr,an,es,all
on n'en reste la votre vie j'en n'ai pas grand chose a faire est sur se que j'ai lus ses pas tellement moi ig et irl vous imaginez même pas le changement, dans ton contexte ses pas les autre qui vien d'un coté si les autre vienne pas j'avancerai pas plus.
fin stop on arrete a la je vous dit maintenant ses vener sur mon serveur me battre ou pas pas envie d'eternisé ma vie envers vous.
vous venez vous avez prouvé que vous avez des couille que je vous fait votre branlé sinon vous etes des flemard qui on peur de moi allé au la main les mec.
sur se bon jeu et a peut-etre bientot

dieussss
Invité

Message  K@v1nSkY aka legion chaos le Mer 27 Mai 2009, 21:36

on va faire un truc , moi et malicious contre toi ok?

Message  dieussss le Mer 27 Mai 2009, 21:57

si tu veux sa ne me derange pas ma reponse est la je demende juste un defi je demende pas plus ma vie irl na rien a faire dans se forum déja que vous vous enficher un peu de mes sujet cheers
vous faite comme moi vous voyeer allée vous faire foutre les pd je vous lance un defi prener je vous lance un defi et non le rest Wink petit conseil je marrete a la que le sujet ne recommence pas.

dieussss
Invité

Message  Darkevils [LCF] le Mer 27 Mai 2009, 22:00

Pas de saucisson, pas de défies. rendeer
Darkevils [LCF]
Admin

Message  Mickael[LCF] le Mer 27 Mai 2009, 23:52

Allé hop ca suffit tu dégage toi !

Et entre parenthèses : t'habites pas a paris mais a Noisy-sur-Oise ( un p'tit bled pomé
Mickael[LCF]
Admin

Message  sayan le Jeu 28 Mai 2009, 00:07

en tout cas il nous aura fait vivre ce forum 48 h comme un ouf et ça fait plaisir.
dommage qu'il faut qu'il y est embrouille pour que tout le monde raplique.

sayan
Admin

Message  UltraKaiser[LCF] le Jeu 28 Mai 2009, 00:10

Bah putain, quelque'un me fera le résumé, moa j'ai pas envie de tout lire Mad
UltraKaiser[LCF]
Membre

Message  Jed le Jeu 28 Mai 2009, 00:20

Y a un mec qui c'est pointé c'était un vilain pas beau tout le monde a pondu des roman j'en ai pas lu la moitié sauf celui de cmdt et finalement il as dégagé voila tout.
Jed
Membre

Message  Darkevils [LCF] le Jeu 28 Mai 2009, 08:12

Y'en avais limite pas un pour rattrapper l'autre, insupportable geek
Darkevils [LCF]
Admin

Message  sayan le Jeu 28 Mai 2009, 09:37

dieussss a écrit:bonjour guilde ou clan francofhone

je voudrai vous defié
seul contre vous
vous avez le droit a ramenez les joueur que vous voulez se qui me concerne j'ai du déja me faire connaitre parmis vous ou certain clan qui on voulu de moi.
je me presente dieu ou ancien nom Dzeus
j'aimerai tous vous defiez vous aurez le droit a tout sauf les bug a vous de voir
se n'est pas une obligation mais un defie
apres a vous de voir si vous relevez ou vous abandonné Razz
je suis host tout le temps avec une bonne ligne les bug n'existe pas sauf pour les perdant Question
ses leur exuse ^^,mais pour les gagnant ses autrechose.
donc ma partit host ses serveur fr,an,es,all
qui veux dire serveur francais allemand english espana
je parle sa comme langue sa me permet de bien ramener les gens
voila dite moi si sa vous interresse ou venez sur ma partit je me co le week surtout le mardi ou vendredi
merci de votre comprehension
bonne reussite et bonne fin de semaine Smile

moi je tiens à revenir sur le message de départ ou je ne vois aucun problème particulier.
vous vous etes encore emporté pour rien les gars et voila pourquoi on nous prend pour une sale team.
la seule chose qui pourrait froisser qq1 c'est lorsque il dit qu'on peut abandonner ou relever mais c'était de l'humour.

sayan
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant