Jeux vraiment trop génial de la muerté qui die Fighter!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jeux vraiment trop génial de la muerté qui die Fighter!

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 18:10

endor star wars
http://www.caiman.us/scripts/fw/f1151.html

yavin star wars
http://www.caiman.us/scripts/fw/f1150.html

Je sais pas si vous aimez star wars, mais y'a de grande chances que vous vous amusiez avec, oui y'a pas de textures à part pour les vaisseaux, mais je me lasse pas d'y joueur pour autant.

Ayant jouer à x-wing alliance, je peut vous assurez que la densité des batailles est au moins du même niveau sinon plus (voir beaucoup plus dans le jeu d'endor, lol t'as beau tourner ton x-wing dans tout les sens, t'as toujours 100 000 chasseurs tie d'afficher sur ton écran).
Détruire des TIE dans ce jeu n'est pas dure vous allez me dire après avoir éssayé 5 minutes, mais arriver jusqu'a la fin de la partie l'est davantage.

Le tout bercer par les douces mélodies de john william on ne peu plus fidèles aux films cultes.

C'est tout simplement jubilatoire, et interdiction de ne pas tester au vu du temp que sa prend à DL.
commandantnico

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vraiment trop génial de la muerté qui die Fighter!

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 18:11

Je viens de recevoir une transmission en provenance du QG.

Vous trouverez de probable upgrade à ces coordonnées:

http://www.bruneras.com/fgames.htm

easy-share.com/1805681.html

easy-share.com/c/1805671

Amiouziez viouv biengue!
commandantnico

Message  sayan le Mer 27 Mai 2009, 19:16

super tu peux passer me laisser tout ça sur mon fofo stp dans news.
merci

forum de joueurs et fans de science-fiction
http://sayan-le-tyran.labrute.fr
sayan
Admin

http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com

Message  Jed le Mer 27 Mai 2009, 19:53

J'ai tester endor star wars suis fan vais tout essayé je croit.
Jed
Membre

Message  commandantnico le Mer 27 Mai 2009, 20:45

Erf j'ai pu accès à ton fofo, sa me marque que le forum n'existe pas, pourtant j'ai toujours le même lien dans mes marques pages, et il fonctionnait avant.

C'est bien le fofo FSL ?

Après, pour la bataille de yavin, c'est moins bien qu'endor je trouve.
commandantnico

Message  sayan le Jeu 28 Mai 2009, 00:10

j'ai changé d adresse de base mais pas de nom de domaine donc www.starwars-tournament.com ça devrait marcher

sayan
Admin

Message  commandantnico le Jeu 28 Mai 2009, 01:24

Loul je viens de finir la bataille d'endor après 4 autres tentatives, c'est chowtime Razz.

Et les mods upgrade sont vraiment sympa, les vaisseaux sont assez joliement texturé, même si j'ai fait du tri dans tout ce que propose le mod, j'ai juste changer 2- 3 sons, les textures des vaisseaux, et la planète endor en contenu audio visuel. Parce que sinon sa ramait sur mon pov pc Razz.

La plupart des nouveaus sons sont identique mais en pompant 3 fois plus de mémoire. Et j'ai garder les shader d'explosion originaux. J'ai l'impréssion que les nouveaux gère pas la transparence.
commandantnico

Message  Jed le Jeu 28 Mai 2009, 01:45

J'ai pas encore essayer les mods me suis contenter de tester endor. Je suis pas aller plus loin que niveau 4.
Jed
Membre

Message  commandantnico le Ven 29 Mai 2009, 07:07

C'est vrai que c'est assez coriace, pense aux 6 torpilles dispo (et qui se régénèrent lentement au court du temps).

Le tout je trouve, est de passer au travers de toute la vague de tie qui arrive en en butant un max au passage et sans se crasher si possible Very Happy, et arriver en queue de peloton, tu fais demie tour et tu pète tout les tie qui volent encore en ligne droite, et après tu bute les tie qui prennent en chasse des copainx wing principalement (sans hésité à tirer si pendant une manoueuvre consistant à ratraper un certain groupe de tie, y'en a un autre qui passe juste devant toi).

Pis faut proteger un max le faucon, le x-wing de wedge aussi est primordial mais jusqu'a maintenant, il s'est jamais fait descendre dans mes parties, alors que le faucon prend chère si on le laisses seul, d'ailleur il nous envoie souvent un message de SOS.

Ensuite, faut pas que le home-one pète non plus sinon tu perd.

Pour te dire, j'ai finit le jeu avec 16 allié survivants. Et je suis rester à 50 pendant un bon bout de temps pourtant (après avoir buté le premier destroyer). Et il restait même pas 10% de vie au home-one fase au SDS de vador, ça reste assez sérré.

Naviguer dans sa flotte, c'est pratique pour larguer un tie qui te suis, soit tu sert comme navier allié comme obstacle et le tie dévie ce qui te permet de le tuer plus facilement, soit il se fait descendre par les turbolaser. Mais en général, les wings à défendre sont souvent pris en chasse à une bonne distance de la flotte.

Quand les destroyer arrivent, faut les buter rapidement, ou du moins leurs générateur boucliers, c'est simple, pour chaque shpère, tu balance 2 rokettes et tu tire 8 fois au laser (2 tirs ququand t'es 4 canon sont synchroniser, je joue que comme ça, sa permet de tuer un tie en 1 click, voir 2 tie en 1 click si ils sont côte à côte).
Après tu balance le reste des torpilles sur la coque et quelqueq tirs de laser au passage.

Le tout prend quelques secondes seulement, et à ce moment, tu peut reprendre la cahsse au tie qui tir sur les navirres ou chasseurs rebel, qui finiront de buter le destroyer à l'usure.

La difficulté n'est pas de détruire un chasseur ou un destroyer, c'est de gérer la vie de tout les vaisseaux primordiale jusqu'a la fin du jeu, en gardant en tête, que moins y'a de chasseurs rebelles, plus y'auras de chasseurs TIE à la chasse pour un seul chasseur rebel, à ton propre cul, et à tirer sur les croiseurs rebel.
Tu t'en doute certainement, les alliés se font tuer de manière exponentielle en quelque sorte.
commandantnico

Message  Jed le Ven 29 Mai 2009, 15:32

Ouais moi le home one se fait défoncer au niveau 4 a chaque fois. Par contre j'ai rien compris pour descendre les destroyer je peut pas lancer les roquette il me le cible pas a part au dernier moment quand y a plus du tout de chasseurs tie.

Donc arriver au niveau 4 avec deux destroyer c'est pas la peine il m'explose tout les vaisseau il reste plus que moi. Si c'est bon j'ai trouver les deux boules pour détruire le bouclier maintenant bloquer au niveau 5 le home one se fait défoncer a chaque fois.
Jed
Membre

Message  commandantnico le Sam 30 Mai 2009, 08:46

^^ .

Faut avoir des roquettes en rab prètes pour la vague 5.

En 30 secondes, y'a moyen de peter, 3 des 4 generateurs bouclier des destroyer, tu butes d'abord les 2 du destroyer le plus à droite (quand on face au SDS) qui est le plus prèt de la flotte rebelle., tu balance quelque tir au passage pour lui enlever quelques points de coque.

Puis tu fonce sur l'autre, tu pète un des generateur, et en passant derrière pour éviter les turbolaser, tu finit le 2 èm au lasers.

Après faut gerer entre retourner peter le premier qui doit déjà se faire pas mal amocher par les navir rebelle, sans oublier de casser du TIE.

Quand le premier destroyer est buté, tu peut faire une chtitte pose pour te concentrer uniquement sur les TIE l'espace d'eclaircir l'espace aerien Razz.
commandantnico

Message  commandantnico le Sam 30 Mai 2009, 08:54

Tain yavin par contre, j'y arrive toujours pas, je perd toujours a l'emplacement de turbolaser en surface de l'étoile ou le destroyer arrive.

Je me souvient la première fois, j'y étais arriver avec seulement deux autre chasseurs rebelles, et j'avais tenue plus longtemps que cette fois alors que y'avait 10 autres rebels avec moi cette fois xD.

J'pense qui faut principalement se concentrer sur les TIE, les tourelles pètent pas trop les chasseurs sa va, mais les tourelles plus les chasseurs à gogo plus le destroyer, sa fay bobo xD.

J'me souvient la première fois, je faisais un peu mon ptit tour jusqu'a ce qu'un des 2 autres survivant rebel lache, puis après restait qu'un Y-wing, j'ai éssayé de le sauver, pendant un pti moment j'ai couru après les TIE qui l'ennuayit, mais j'en avait une dizaine à mes trousses aussi xD.
Alors il est aller crever dans son coin, puis j'ai tourner en rond pendant un bon pti moment en tirant quand l'occasion d'un TIE qui passait devant moa par hasard se présentait.

Il restaient que quelques dizaines de tie à la fin mais bon ^^.

J'pense que pour Yavin, faut jouer avec la vitesse surtout pour les tourells et les generateurs, mais pas évident quand on a les TIE au cul.

Pour les tourelles, on arrivent trop vite trop prèt, et le quadri tir passe tout à côté xD.
commandantnico

Message  Jed le Sam 30 Mai 2009, 13:54

J'ai pas encore essayer yavin mais endor je galère vraiment. Je passe le niveau j'arrive a descendre les 2 destroyer mais dans le niveau 5 le home one explose j'ai beau rester à coter et défoncer tout les tie qui approche rien à faire il se fait dégommer.
Jed
Membre

Message  sayan le Sam 30 Mai 2009, 14:35

moi je galere complet sur endor le vaisseau bouge trop meme avec la souris au mini

sayan
Admin

Message  commandantnico le Sam 30 Mai 2009, 22:54

Y'a ptètre un autre réglage via t'es pilotes ou windows?.

C'est quoi que t'as, une optique? lasers?
commandantnico

Message  commandantnico le Dim 31 Mai 2009, 19:50

Sa va, j'ai fait une 2 ème fois Endor, une fois qu'on a compris le truc, c'est g gérable, bien que sa finissent toujours pareil.

18 wings restant seulement à l'arrivée du SDS.

Je sais pas exactement, mais il devait y avoir 60-70 % d'endommagement au home-one à l'engagement.

Un peu avant de finir le SDS, il était à 83% , j'imagine dans les 90% au moment ou la cinématique de fin à commencer, et même pas 10 wings.

Donc c'est toujours aussi short. J'ai finit avec seulement 1 point d'écart de mon précédent score finale.
Pour dire Razz...

Mais alors là, fuck Yavin quoi. J'ai fait mon truc de ralentir, trankille, 27 wings restant au dernier spot de deflecteur à demolir (turbolaser+TIE+SD).
Finalement le sd s'en va tout seul au bout d'un moment.

Et j'ai donc engager la tranchée avec 18 survivants avec moi.

Mais sa sert à rien en fait, tu y va seul dans la tranchée.

J'avai perdu qu'une vie jusque là, j'esquive tout les canons, y'a un pti passage seré, ou les espaces sont vraiment étroit.

Puis vient l'arrivé de vador, et la j'ai perdu toute mes vies en 30 secondes Very Happy.

C'est nawak, t'entend obi wan qui te dit:

"use the force luke"

"trust me"

(comme dans le film).

Et tu crève xD.

Le TIE de vador t'enlève genre 1 dixième de ta vie par tir.

Et vue la distance qu'il reste jusqu'a la bouche d'aérationn je dirais qu'il faut tenir 1-2 ptites minutes comme ça xD, en allant tout droit, et impossible de le semer, et tu peut pas sortir de la tranchée.

J'imagine que le faucon arrive au bout d'un moment, mais je suis pas arrivé jusque là xD.
commandantnico

Message  Jed le Dim 31 Mai 2009, 22:29

Suis toujours sur endor. Mais sa me soule de tout recommencer a chaque fois. Razz
Jed
Membre

Message  commandantnico le Lun 01 Juin 2009, 00:26

Si tu veux, y'a quelques vidéo qui présente un peu la chose: